jeudi 12 novembre 2009

Heroic Tales

17 commentaires:

  1. Putain d'image !!!!
    Je vous demande de vous arrêtez ^^

    RépondreSupprimer
  2. Totalement somptueux... Je vais avoir un joli fond d'écran rien que pour moi, si vous le permettez !
    A bientôt !
    Tinky ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent tout ça !! C'est pour une couverture de livre ? Je trouve que ça ferait une très belle couverture...

    RépondreSupprimer
  4. hey ! finalement tu l'as lancé ton blog. C'est bien cool ça.

    RépondreSupprimer
  5. je suis trop fan!!!j'adore cette touche dynamique et ces compositions,c'est vraiment remarquable,bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! A quelle fin cette illustration ?

    RépondreSupprimer
  7. juste mortel ... le rendu, texture, couleur ...

    RépondreSupprimer
  8. pffff!! over the top... du grand art

    RépondreSupprimer
  9. terrific work, love the comics especially!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique comme toujours, j'aime trop l'ambiance !

    RépondreSupprimer