vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010 et Happy New year à tous!

14 commentaires:

  1. Bonne Année 2010 !!! Superbe image encore une fois pour illustrer ce message, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle image grandiose ! Merci, c'est superbe !
    Bonne année à tous et toutes !
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !!!!
    Chouette image !

    RépondreSupprimer
  4. Magique!!!
    Merci de nous faire rêver et bonne année!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mathieu,
    Je viens de découvrir (tardivement) ton blog...
    Eh ben c'est magnifique ! Bravo ! je suis très fan. Je ne manquerais pas de repasser régulièrement, alors à bientot, et bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe concept, c'est toujours aussi épique, j'adore! par ailleurs Bonne année à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Your feeling for composition is amazing...

    RépondreSupprimer
  8. Espérons que 2010 ne soit pas aussi sombre ;)
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  9. Mathieu, tes images sont vraiment bonnes!

    RépondreSupprimer
  10. wow! All your art is amazing!Congratulations!

    RépondreSupprimer
  11. Je jalouse décidemment beaucoup votre travail, j'adore !
    Je suis fan depuis que j'ai découvert le premier tome de Prophet il y a quelques années. J'attends d'ailleurs le quatre avec la plus grande impatience !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, vivement la suite ! j espere que Mathieu aura bientot le temps de reprendre ses pinceaux !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe illustration !
    Au vue de l'actualité, quelque peu prophétique tout de même. ^^

    Merci de partager ton univers.

    - S -

    RépondreSupprimer