lundi 4 juillet 2011

Une autre étude en passant...
J'aimerai bien en faire une peinture mais je me demande si son bras droit droit brandit fièrement une lanterne rouillée ou bien venir se poser langoureusement sur sa cuisse...
Vivement que je retrouve le sommeil

7 commentaires:

  1. Lanterne également ;-)
    ça peut amener un jeu de lumières très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Un pirate est toujours à la recherche d'un trésor et la lanterne est un symbole qui représenterait cela dans cette image.
    En outre, la composition serait mieux pour moi esthétiquement.

    RépondreSupprimer
  3. lanterne !

    Ca pourrait faire de beaux effets de lumière :)
    Et je trouve aussi que la composition s'en porterait mieux (le levé de bras soutient le regard perçant)

    Merci pour tous ces croquis depuis quelques temps, ils sont tous super !
    J'ai hâte de voir cette version peinte, si tu la réalises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos avis. LJS aura donc une belle lanterne fièrement brandie. Je vais partir sur la peinture donc et je vous tiens au courant. Le problème c'est qu'il faut aussi que je fasse la couverture de l'édition de luxe du T3. Ah oui et puis le tome 4 de LJS aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Cool ça !
    Bon courage pour tous ces futurs travaux, c'est vrai qu'on est assez impatient d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer